Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A décidé de refaire ma garde robe...
8 septembre 2015

Je continue le déstockage de tissu...

Puisque mon but est un peu ça aussi: me défaire de tous les tissus que j'ai dans mon placard pour me faire de nouveaux vêtements dont j'ai besoin...et en l'occurence, je manque de pantalons en ce moment...

J'ai donc utilisé un vieux pantalon troué qui m'allait bien et que j'avais gardé au cas où...toujours cette manie de tout conserver en pensant que ça pourra être utile un jour...et je m'en suis servi comme modèle!

et je me suis fait un nouveau pantalon avec un coupon de jean élastique ramené du Sénégal il y a deux ans...

sept_2015_006

C'est un tissu élastique, pas de première qualité mais ma fois, c'est drolement confortable...

sept 2015 001

La coupe est toute simple, pas de poche, juste 2 pinces dans le dos et une ouverture sur le devant avec 3 pressions...comme sur le modèle original...

sept 2015 007

Cet aspect un peu froissé ne part pas au repassage...tant pis, ça fera un genre!

sept 2015 005

Avec un tissu de très bonne qualité, le rendu aurait été plus joli...mais pour en faire ce que je vais en faire, ça ira très bien comme ça!!

sept 2015 002

On aperçoit la pince du côté dos...très utile les pinces, faut pas les oublier!

sept 2015 003

Bon, on ne termine pas par le plus beau mais fallait bien vous montrer!! à presque 50 ans, bientôt bientôt...y a l'attraction terrestre qui commence a avoir ses effets!! 

Allez je ne vous embête plus pour aujourd'hui! à bientôt les filles!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis donc, tu le portes drôlement bien ce jeans !!!!! veinarde ! ;-)
A
Quand on a la chance de posséder LE pantalon qui nous va bien, le refaire est une excellente idée, à condition d'en avoir -comme toi- les capacités! Je suis admirative devant ce travail!
X
Tu es bien douée toi pour les pantalons... Quand je vais m'y remettre je saurai à qui demander conseil :-)
A décidé de refaire ma garde robe...
  • Récupérer et recycler pour refaire ma garde robe en dépensant le moins possible ...telle est maintenant ma devise...ce n'est pas qu'une histoire de sous...c'est aussi une philosophie de vie, .écologie, décroissance, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité