Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A décidé de refaire ma garde robe...
26 août 2015

fin août, je prépare l'automne...

Ça fait au moins deux ans que j'avais envie de m'occuper de lui...Un beau morceau de lin acheté aux puces des couturières...

Transformé en pantalon...

20150826_170556

La couleur ne passe pas bien je trouve...en fait, c'est un vieux rose foncé qui me plait bien...

Modèle trouvé dans ce livre :

20150826_121824

20150826_115122

Deux boutons recouverts sur une fausse ouverture...

20150826_152351

Puisque le dos est élastique...bien pratique...

20150826_152453

 Une petite broderie machine sur le revers des poches pour faire joli...

20150826_152514

Un revers sur le bas des jambes...

20150826_115059

 Et toujours ma petite signature discrète ...

Il me reste un morceau de tissu...j'ai bien envie d'en faire une petite tunique ...à voir bientôt j'espère...

C'est tout pour aujourd'hui...bye bye les filles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es douée !<br /> <br /> La broderie style frise grecque est très jolie
M
belle journée à toi aussi coco !!
M
coucouuuuuu coco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Grâce à notre amie xabella, j'ai pu te ...trouver ...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est craquant ce petit pantalon, j'ai ce livre et ... il ne m'avait pas frappé .. Mais, tu as le chic pour choisir tes couleurs, tes petites finitions .
X
Il est super craquant ce petit pantalon... et le petit détail de la jolie couture à la poche... c'est tout toi ces petits détails qui font la différence.<br /> <br /> J'adore
C
C'est vrai qu'il n'est pas mal... et ce n'est pas non plus la première fois que je m'en sers..j'hésite toujours a m'acheter un livre car on retrouve souvent les mêmes modèles... c'est pourquoi j'essaye de bien les choisir! Merci de cette visite en tous cas tu es ma première invitée ! !
A décidé de refaire ma garde robe...
  • Récupérer et recycler pour refaire ma garde robe en dépensant le moins possible ...telle est maintenant ma devise...ce n'est pas qu'une histoire de sous...c'est aussi une philosophie de vie, .écologie, décroissance, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité