Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A décidé de refaire ma garde robe...
26 novembre 2015

pantalon combinaison

Ça fait une quinzaine de jours qu'elle est terminée mais pas encore eu l'occasion de faire les photos...j'ai craqué depuis longtemps sur ce modèle:

nov 2015 031

Il est tiré de ce magasine: (pas vu de date mais il semble que ce soit de fin 2011)

nov 2015 030

Je voulais la faire depuis très longtemps ...je suis contente ...elle me permet de ne pas avoir le ventre comprimé pour mes séances de relaxation...

nov 2015 026

Et puis, dans ce tissu jersey un peu épais, je peux aussi la mettre en ville...

nov 2015 027

d'ailleurs, c'est déjà fait: je l'ai mise l'autre jour en journée: elle est vraiment confortable...

nov 2015 028

J'ai voulu faire comme d'habitude et tailler un 42 mais elle est un peu grande...chouette!! la prochaine fois, je fais un 40!

nov 2015 029

car j'espère bien m'en faire une autre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adoooore !!
X
Il est super sympa et te va à ravir.
T
oui elle a l'air bien confortable !!!! encore du beau travail !!!! ;-)
A décidé de refaire ma garde robe...
  • Récupérer et recycler pour refaire ma garde robe en dépensant le moins possible ...telle est maintenant ma devise...ce n'est pas qu'une histoire de sous...c'est aussi une philosophie de vie, .écologie, décroissance, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité