Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A décidé de refaire ma garde robe...
8 septembre 2015

De longue à courte!

J'avais cette robe depuis très longtemps...

je l'avais choisie pour la fluidité de son tissu et quand j'étais plus jeune, j'aimais bien les robes longues...

sept 2015 009

Mais là, franchement, vous ne trouvez pas que ça fait mémère!!!??? Mais comment j'ai pu m'habiller avec un truc pareil!!???

Ni une ni deux, me voilà parée de ma paire de ciseaux et je coupe, je coupe, je coupe...

Aucune chute, j'ai tout réutilisé!!

sept 2015 010

j'ai d'abord coupé à 35 cm du bas de la robe, fait un ourlet puis j'ai recoupé la bande en trois et ai fait des volants au dessus du bas...Il ne faut pas oublier de faire des points zig zag sur les bords pour éviter que ça ne s'effiloche...

sept 2015 011

Revoilà une robe qui dormait dans le placard reprendre du service!

sept 2015 012

 

Elle me plait bien mieux comme ça...et pour pas un centime...! alors, elle n'est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou, quel merveilleux recyclage!!! ta robe est 1000 fois mieux comme ça!
M
Très jolie transformation. J'aime beaucoup l'idée des volants qui font l'originalitė de cette robe.
A
Bien plus sympa, effectivement!
X
Incontestablement plus sympa & actuelle comme ça. Bravo !
A décidé de refaire ma garde robe...
  • Récupérer et recycler pour refaire ma garde robe en dépensant le moins possible ...telle est maintenant ma devise...ce n'est pas qu'une histoire de sous...c'est aussi une philosophie de vie, .écologie, décroissance, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité