Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A décidé de refaire ma garde robe...
27 septembre 2015

Défi recyclage...

Une petite idée, un défi... qui me suit ?

 A partir de deux jupes longues pour femme je vous propose de recréer un vêtement aussi pour femme

(trop facile de tailler un vêtement pour enfant !!)

sans ajout de matière... sauf boutons, fermeture éclair, lacets, ou autre pour la déco ou pour les éventuelles fermetures... mais a part ça rien : que le tissu de ces deux jupes...

J'ai dans ma garde robe deux jupes qui m'avait été données justement en vue d'en refaire quelquechose d'autre...

IMG_20150909_104225_036

Celle là est toute simple, en espèce de faux daim, sans doublure et s'ouvre sur le devant avec les boutons

IMG_20150910_092619_898

Et celle ci, dans un tissu un peu plus brillant et très souple, a une doublure noire transparente et s'ouvre avec une petite fermeture éclair dans le dos.

Je me donne jusqu'à fin novembre pour vous montrer ce que je vais en faire...

Qui veut faire la même chose ? Vous avez bien deux jupes qui ne vous plaisent plus et qui vous gênent dans votre armoire non?

Dites moi... je vous inscris et je montrerai vos créas ici...

En attendant on pourra toujours s'échanger des idées ou conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhoooooooooooooooooooooooo j'ai trop hâte de voir !!!!!!!!!!!!!
X
Alors pour moi pas possible car... je n'ai pas du jupe car je n'en porte jamais... Mais je te suis comme tu imagines bien pour voir le résultat...
A décidé de refaire ma garde robe...
  • Récupérer et recycler pour refaire ma garde robe en dépensant le moins possible ...telle est maintenant ma devise...ce n'est pas qu'une histoire de sous...c'est aussi une philosophie de vie, .écologie, décroissance, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité