Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A décidé de refaire ma garde robe...
9 mai 2016

Mon 3ème mesa...

Avec les pelotes achetées en vrac aux dernières puces des couturières, je me suis fait un mesa !

Encore un!!

Surement le dernier...j'ai envie de changer de forme...tout en restant avec Stephen West car j'aime beaucoup ce qu'il fait...

110567260

J'ai voulu faire des sections de rangs raccourcis unies puis des rayures pour le corps. 

110567401

Et puis, j'ai pensé que sans manches, ça changerait...

110575629

de dos

110567534

Sur l'épaule, une sorte d'écusson à l'effigie de Stephen West...pour cacher un trou qui s'était formé à l'intersection des changements de couleurs...incompréhensible...surement un fil qui a craqué, il y a des laines plucheuses avec une base assez fine... c'est réparé!

20160508_203245

Il me plait bien...pourvu qu'aucun trou ne revienne...

20160508_203259

Mon écusson aussi me plait bien! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe en manches courtes aussi !
L
J'aime beaucoup<br /> <br /> Stephen West est un génie
L
je suis trop contente je t'ai enfin retrouvé !!!!! je n'avais plus de nouvelles. C'est toujours aussi superbe ce que tu fais j'adore !!!!!!
S
top du top !! Bravo !
T
génial !!!!! j'adore le mélange des matières ! quant à l'écusson .......... que dire il est PARFAITEMENT assorti au pull !!!!!!!!! encore une réussite !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton prochain Stephen West !
A décidé de refaire ma garde robe...
  • Récupérer et recycler pour refaire ma garde robe en dépensant le moins possible ...telle est maintenant ma devise...ce n'est pas qu'une histoire de sous...c'est aussi une philosophie de vie, .écologie, décroissance, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité