Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A décidé de refaire ma garde robe...
6 décembre 2015

Un sac pour les vacances...

J'avais besoin d'un nouveau sac pour les vacances...j'ai choisi de faire un sac à dos, bien plus pratique ...

Alors quelques chutes de tissu du Sénégal, du tissu Jean,  un appliqué maison et voilà:

IMG_20151206_162928_328

J'avais fait cet appliqué suite aux attentats de Charlie...d'après un dessin de Cabu..

IMG_20151206_164444_936

Une poche de Jean sur le devant...le bas d'une jambe en haut pour tenir les bretelles...

IMG_20151206_162919_783

 

 

IMG_20151206_162911_658

Nous partons vendredi un mois au Sénégal ...

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année...je reviens mi janvier!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sans doute pas très compliqué pour toi ;-) lol je suis une cruche en ce qui concerne la couture. Je commence tjs des projets simples et à quelques exceptions près, ça foire toujours lol<br /> <br /> <br /> <br /> quant à mon message, vraiment j'aime beaucoup, les couleurs, la récup jeans ........ tout y est ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> quand tu seras de retour, j'ai bien envie de discuter aves toi ton projet, ça m'intéresse bcp ....... biz
T
J' ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces tissus si colorés s'allient merveilleusement au jeans ! quant à l'appliqué ................; grrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis carrément jalouse de ton savoir-faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> T'as compris: je suis fan ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon séjour au Sénégal ............ et j'espère comme la dernière fois de petites photos durant ton séjour ;-)
A décidé de refaire ma garde robe...
  • Récupérer et recycler pour refaire ma garde robe en dépensant le moins possible ...telle est maintenant ma devise...ce n'est pas qu'une histoire de sous...c'est aussi une philosophie de vie, .écologie, décroissance, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité