Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A décidé de refaire ma garde robe...
1 novembre 2015

Mon zafu...

Depuis peu, je me suis inscrite à un cours de relaxation et un zafu est bien utile pour s'asseoir pour certains exercices...

 Sur le blog de chatchifonne.canalblog.com, j'ai trouvé un tuto...pardon, je tâcherai de rectifier avec l'ordi pour le lien...car là, ça ne fonctionne pas...

IMG_20151027_104631_985

 Du tissu, une fermeture éclair et des bouts de fils et tissus pour le rembourrage...

IMG_20151027_104552_258

J'ai ajouté une poignée pour le transport...

IMG_20151027_104529_227

Cousu mes étiquettes signature...

IMG_20151027_104516_315

et me voilà avec un beau zafu pour mes cours! Quand on voit le prix qu'ils sont vendus, je fais une réelle économie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un rose bien assorti au blog. Tu n'as pas fait les plis sur la bande de côté. Tu penses que ça ne change pas grand chose ?
X
Et puis un joli rose fifille :-)
A décidé de refaire ma garde robe...
  • Récupérer et recycler pour refaire ma garde robe en dépensant le moins possible ...telle est maintenant ma devise...ce n'est pas qu'une histoire de sous...c'est aussi une philosophie de vie, .écologie, décroissance, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité