Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A décidé de refaire ma garde robe...
1 novembre 2015

Le haut d'Adeline...

J'ai enfin reçu l'enveloppe d'Adeline, "Cousette31400" pour l'échange dont je vous ai parlé dernièrement...

Tout me plait!! c'est génial! 

nov 2015 001

Le devant est plus court que le dos...

Les couleurs me plaisent beaucoup! tout à fait dans le thème de l'automne...

nov 2015 002

La forme: un "trop top" de Ivanne.S je ne connaissais pas du tout...un patron pour plusieurs modèles...ingénieux...

Avec un passepoil argenté qui amène une petite touche très sympa...

nov 2015 003

 Et le tissu!! quel tissu! un jersey mileno...je ne connaissais pas non plus ce tissu...que de découvertes...

nov 2015 004

L'encolure est ronde devant et lègèrement en pointe derrière, ce qui est très original!! et comme j'aime ce qui est original...

nov 2015 005

Pour la surprise, un petit sac tout mignon en forme de poisson! 

nov 2015 006

Et une jolie carte pour accompagner le tout!

Un réel grand plaisir ce swap! à recommencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A décidé de refaire ma garde robe...
  • Récupérer et recycler pour refaire ma garde robe en dépensant le moins possible ...telle est maintenant ma devise...ce n'est pas qu'une histoire de sous...c'est aussi une philosophie de vie, .écologie, décroissance, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité