Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A décidé de refaire ma garde robe...
29 octobre 2015

Swap Thread and Needles

Il y a un peu plus d'un mois,  le hérisson couturier a proposé d'organiser un swap pour l'arrivée de l'automne...

Le thème :

un petit haut aux couleurs de l’automne, une carte et une surprise...

J'ai hésité longtemps avant de me décider...ça faisait un bail que je n'avais pas participé à un échange entre blogueuses...

Ma swappée est Adeline (cousette 31400)  ...

Voici ce que je lui ai envoyé: un modèle du hors série "coudre c'est facile" n°2 "des vêtements très actuels"...modèle que j'ai un peu modifié à ma sauce...

oct 2015 035

Je l'ai appelé:" le 4 en 1"...car non seulement on peut le mettre devant derrière:

oct 2015 034

comme indiqué sur le magasine...

Mais on peut aussi le retourner comme ceci:

oct 2015 025

et choisir de nouveau si on met les boutons devant 

oct 2015 029

ou derrière!!

oct 2015 028

Sur le modèle d'origine, il n'y a que de simples boutonnières...

J'ai choisi plutôt de faire des pattes de boutonnage...plus original et surtout plus pratique si la boutonnière est mal faite! pas besoin de refaire tout le gilet ou de cacher la misère: suffit juste de refaire la patte de boutonnage!! elle est pas belle la vie!! 

oct 2015 038

Et devinez quoi: les pattes de boutonnage sont aussi réversibles! on peut choisir de les mettre d'un côté ou de l'autre ou pourquoi pas de mélanger...

oct 2015 039

Toujours ma signature en déco:

oct 2015 033

Pour la surprise : un cache cou au crochet dans les couleurs de l'automne...ça tombe bien: les ocres font partie des couleurs de ma swappée!

oct 2015 037

la carte: une broderie maison encadrée sur du carton et dont elle pourra se resservir comme cadre si elle le souhaite...

Alors, verdict?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau boulot de recto-verso. La carte m'a l'air bien jolie.<br /> <br /> Mais où est ton zafu ?
A décidé de refaire ma garde robe...
  • Récupérer et recycler pour refaire ma garde robe en dépensant le moins possible ...telle est maintenant ma devise...ce n'est pas qu'une histoire de sous...c'est aussi une philosophie de vie, .écologie, décroissance, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité