Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A décidé de refaire ma garde robe...
26 août 2015

Bonjour à toutes et tous, J'ai déjà un blog

Bonjour à toutes et tous,

J'ai déjà un blog quelquepart que je n'alimente plus trop car envie de plus de discrétion par rapport à certaines personnes...donc je vais faire la morte là bas pour revenir ici  avec des choses plus ciblées...

Envie de refaire ma garde robe sans trop dépenser...c'est possible si on sait récupérer, coudre, transformer, créer,...

je ne suis pas une pro de la couture mais je me débrouille alors le challenge est ouvert! 

J'ai des idées de pantalons, de robes, de tuniques et des envies de vouloir rester jeune malgré mes 50 ans qui arrivent bientôt...

J'ai dans mon placard des habits que je ne mets plus, des tissus qui attendent d'être cousus, des idées  ...alors je vous dis à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour j'ai découvert ton univers grâce à Threadandneedles et j'en suis très heureuse car je suis une adepte du recyclage. Comme tu dis c'est une question de voir les choses différemment et pas forcément un histoire de sous ! Je me suis abonnée à ton blog , alors à bientôt !<br /> <br /> biz
S
Bienvenue donc ! je vais vous suivre ...
A décidé de refaire ma garde robe...
  • Récupérer et recycler pour refaire ma garde robe en dépensant le moins possible ...telle est maintenant ma devise...ce n'est pas qu'une histoire de sous...c'est aussi une philosophie de vie, .écologie, décroissance, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité